Concert de musique classique du Jeune Orchestre du Pays d'Auge à Gonneville-en-Auge le 17 juin 2026
Le Jeune Orchestre du Pays d'Auge, composé d'élèves et de musiciens de la région, présente un concert de musique classique.
L'ensemble interprète un programme de pièces orchestrales du répertoire classique, enrichissant la saison des concerts dans le Calvados.
Cette représentation aura lieu le mercredi 17 juin 2026 à 18h00 à l'église Sainte-Croix de Gonneville-en-Auge.
18:00
location_on église Sainte-Croix (Rue de la Croix Bazin), Gonneville-en-Auge
Gratuit
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Concert de l'École de Musique Intercommunale
La représentation du Jeune Orchestre du Pays d'Auge est prévue pour durer environ deux heures. Elle se tiendra de 18h00 à 20h00, offrant au public une soirée complète de musique.Cet événement s'inscrit dans la saison musicale de l'école de musique intercommunale, contribuant à la vitalité des lieux culturels dans le Calvados. Il permet aux jeunes musiciens de se produire en formation orchestrale, valorisant ainsi leur travail.
L'accès est gratuit pour tous les spectateurs. Ce concert offre une occasion de découvrir le travail pédagogique de l'école et le répertoire travaillé par l'orchestre.
Les meilleurs concerts Classique et Opéra à venir dans le Calvados
Gratuit
de 0 à 18 €
Du au
5 €