Récital pianistique de Manuel Lucas à Ouistreham le 6 août 2026
Manuel Lucas propose un récital pianistique autour de pièces spirituelles et romantiques. Le programme inclut les sonates « Clair de Lune » et « Pathétique » de Ludwig van Beethoven, ainsi que des transcriptions des « Ave Maria » de Brahms et Mendelssohn.
Ce concert constitue le troisième et dernier arrêt d'une courte tournée débutée le 4 août à Agon-Coutainville.
Cette représentation est donnée le jeudi 6 août 2026 à 20h30 à la Chapelle Sainte-Thérèse d'Ouistreham.
20:30
location_on Chapelle Sainte-Thérèse (Rue George-Clémenceau), Ouistreham
de 0 à 18 €
Les artistes de Concert Spirituels et Romantiques
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Concert Spirituels et Romantiques
Manuel Lucas propose un récital pianistique centré sur des pièces spirituelles et romantiques réunies pour l'été 2026. Au programme figurent les sonates « Clair de Lune » et « Pathétique » de Ludwig van Beethoven ainsi que des transcriptions des « Ave Maria » de Johannes Brahms et de Félix Mendelssohn. Une sélection de Intermezzos op. 118 et des Variations sérieuses op. 54 complète le concert.
Le concert dure environ une heure trente, avec un début fixé à 20h30 le jeudi 6 août 2026 à Ouistreham. Il s'agit du troisième et dernier arrêt d'une courte tournée qui a commencé le 4 août à Agon-Coutainville et s'est poursuivie le 5 août à Saint-Pair-sur-Mer.
La formule s'adresse aux amateurs de piano et des grands cycles romantiques.
Les meilleurs concerts Classique et Opéra à venir dans le Calvados
Du au
5 €
Gratuit
Du au
Gratuit