Spectacle L’Arrière-pays, théâtre contemporain à Hérouville-Saint-Clair le 5 novembre 2026

Ce théâtre contemporain transporte le public dans un « Arrière-pays » psychédélique, explorant les souvenirs de l'enfance, ses croyances et ses jeux. Une immersion intense dans les années doudous et déguisements.

Le spectacle est présenté à la Comédie de Caen, au Théâtre d'Hérouville Saint Clair, le jeudi 5 novembre 2026 à 19h00.

Plus d'infos

19:00

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le spectacle Spectacle "L’Arrière-pays"

Le spectacle "L’Arrière-pays" invite à une plongée immersive dans l'univers de l'enfance. Cette création se distingue par son exploration des croyances, des coqs à l’âne et des jeux de rôles improbables, typiques de cette période de la vie.

Ce spectacle s'inscrit dans la programmation de la Comédie de Caen, Théâtre d'Hérouville Saint Clair, qui propose régulièrement des œuvres de Théâtre contemporain à Hérouville-Saint-Clair. L'événement est une occasion d'explorer l'agenda culturel de la ville et de découvrir d'autres propositions de Théâtre dans le Calvados.

Ce moment unique met en lumière la richesse et la complexité des émotions enfantines, offrant une réflexion sur la manière dont ces expériences fondatrices marquent notre imaginaire.

Les meilleures pièces de théâtre Contemporain à venir dans le Calvados

Saison Culturelle : Le Petit Prince

location_on La Sall'in
L'œuvre de Saint-Exupéry, Le Petit Prince, est mise en scène dans un spectacle mêlant le réel et le virtuel pour une expérience poétique et visuelle.

Théâtre : "Ce qui reste d'un amour"

location_on Théâtre chez Colette
La pièce de Carlotta Clerici "Ce qui reste d'un amour" avec Thomas Le Douarec et Caroline Devismes explore une relation passée un an après une rupture.

Théâtre : "Mamie Luger"

location_on Cinéma
Les comédiens Josiane Carle et Antoine Herbez présentent « Mamie Luger », une pièce de théâtre d'après le roman de Benoît Philippon. Une adaptation contemporaine.

Spectacle "Some really good news"

Du au

location_on Château de Caen Musée des beaux arts de Caen
Le spectacle "Some really good news" explore la place de l'art dans nos vies, mis en scène par Clara Hédouin et inspiré des écrits d'Estelle Zhong Mengual.

Le Dîner de Cons

Du au

location_on Théâtre à l'Ouest à Caen
La comédie Le Dîner de Cons de Francis Veber, mise en scène par Anthony Joubert, explore un dîner où chaque convive présente un "con". Anthony Joubert offre une nouvelle interprétation de François Pignon.

28 €