Spectacle aux Ateliers 48, théâtre contemporain à Clécy le 3 octobre 2026

Ce théâtre contemporain est présenté par la Compagnie Les Trois Chardons, qui met en scène une pièce abordant les thèmes de la nature et de la poésie. Cette création originale promet une immersion singulière grâce à une scénographie épurée et des textes engagés. Le spectacle est donné le samedi 3 octobre 2026 aux Ateliers 48 à Clécy.

Plus d'infos

location_on Ateliers 48 (4 Rue De La Poste), Clécy

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le spectacle Spectacle aux Ateliers 48

La Compagnie Les Trois Chardons, connue pour ses créations originales, a développé un langage scénique unique au fil de ses précédentes productions. Leurs spectacles se distinguent par une exploration des relations humaines et de l'environnement, souvent à travers des textes poétiques et des dispositifs scéniques inventifs. Cette approche leur a valu une reconnaissance pour leur capacité à engager le public de manière réflexive.

Ce spectacle s'inscrit dans la lignée de leurs œuvres précédentes tout en apportant une nouvelle perspective sur la place de l'homme dans la nature. Le jeu des acteurs, combiné à des éléments visuels et sonores, invite les spectateurs à une expérience immersive. L'événement fait partie de la programmation des Théâtre dans le Calvados.

Les meilleures pièces de théâtre Contemporain à venir dans le Calvados

Flemme

location_on Centre de Congrès de Caen
Flemme est une comédie familiale de Pascal Grégoire qui inverse les rôles, avec des parents immatures et des enfants qui gèrent la maison. L'auteur est connu pour La Guerre des Sexes.

33 €

Saison Culturelle : Le Petit Prince

location_on La Sall'in
L'œuvre de Saint-Exupéry, Le Petit Prince, est mise en scène dans un spectacle mêlant le réel et le virtuel pour une expérience poétique et visuelle.

Théâtre : "Ce qui reste d'un amour"

location_on Théâtre chez Colette
La pièce de Carlotta Clerici "Ce qui reste d'un amour" avec Thomas Le Douarec et Caroline Devismes explore une relation passée un an après une rupture.

Théâtre : "La raison du plus fou"

location_on Salle Des Fêtes
Les comédiens Grégori Baquet et Franck Mercadal revisitent la joute oratoire entre Rousseau et Diderot dans une comédie de Franck Mercadal.

Le Dîner de Cons

Du au

location_on Théâtre à l'Ouest à Caen
La comédie Le Dîner de Cons de Francis Veber, mise en scène par Anthony Joubert, explore un dîner où chaque convive présente un "con". Anthony Joubert offre une nouvelle interprétation de François Pignon.

28 €