Vanessa Kayo dans Le dernier boulet du reste de ma vie, spectacle au Théâtre à l'Ouest à Caen le 29 janvier 2027
dès 20,5 €
Vanessa Kayo présente son nouveau one-woman-show, "Le dernier boulet du reste de ma vie", abordant avec autodérision les défis du quotidien d'une femme moderne. Après le succès de son précédent spectacle "Feignasse Hyperactive", l'humoriste explore les espoirs et les doutes liés aux relations amoureuses et aux aspirations personnelles. Ce spectacle est à découvrir le vendredi 29 janvier 2027 à 19h00 au Théâtre à l'Ouest à Caen.
1 minute
Votre avis sur Vanessa Kayo
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Vanessa Kayo, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Vanessa Kayo dans Le dernier boulet du reste de ma vie
Plus d'infos sur le spectacle Vanessa Kayo dans Le dernier boulet du reste de ma vie
Vanessa Kayo, après le succès de son précédent spectacle intitulé "Feignasse Hyperactive", présente sa nouvelle création humoristique. Cette artiste aborde avec autodérision les défis du quotidien d'une femme moderne, offrant une perspective rafraîchissante sur les petites et grandes péripéties de la vie. Son style direct et son humour permettent de se reconnaître dans les situations qu'elle dépeint.Le spectacle met en scène une Vanessa qui se décrit comme épanouie, avec un emploi satisfaisant, un adolescent équilibré et une nouvelle relation amoureuse avec un homme hollandais. Elle explore les espoirs et les doutes liés à cette nouvelle idylle, après avoir traversé une série de relations compliquées. L'humoriste dépeint des situations familières, comme la difficulté de maintenir une routine sportive, la tentation de la procrastination devant des vidéos en ligne, ou les paradoxes de l'éducation positive.
Ce nouveau one-woman-show s'adresse particulièrement à un public qui se reconnaît dans les petites imperfections de la vie quotidienne. Il aborde avec légèreté les thèmes de la gestion du temps, des relations amoureuses complexes et des aspirations personnelles souvent confrontées à la réalité. Vanessa Kayo invite les spectateurs à rire de ces situations universelles, qu'il s'agisse de la quête du partenaire idéal ou des efforts pour devenir une "meilleure version de soi-même".
C'est la saison à Caen
Les meilleures pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir dans le Calvados
De Victor à Hugo, Itinéraire d'une Rock Star à Caen
Théâtre à l'Ouest à Caen
Jusqu'au 5 juin 2027
Seul en scène vibrant, Antoine Beauville révèle un Victor Hugo drôle, canaille et intime
Bénédicte Bousquet dans D'école et moi à Caen
Théâtre à l'Ouest à Caen
21 oct. 2026
Le one woman show D'école et moi dévoile avec humour corrosif et tendresse le quotidien d’une maîtresse…
GuiHome Vous Détend à Caen
Zénith de Caen
12 nov. 2026
Le stand up tendre et mordant de GuiHome sur le chaos lumineux du passage à l’âge adulte
Paris Comedy Club à Caen
Théâtre à l'Ouest à Caen
Jusqu'au 26 janv. 2027
Paris Comedy Club révèle les nouvelles voix percutantes du stand up francophone
Daniel Camus dans Happy Hour à Caen
Théâtre à l'Ouest à Caen
17 oct. 2026
Daniel Camus transforme la scène en comptoir de bar et fait surgir une galerie de personnages hauts…
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.