Guibray : à l'ombre de la foire, exposition de photographies à Falaise du 12 juin au 28 octobre 2026

Découvrez l'exposition de photographies intitulée "Guibray : à l'ombre de la foire", qui propose un parcours visuel à travers l'histoire de la foire de Guibray.

Ce projet met en lumière le patrimoine et les traditions de cette manifestation historique. L'exposition se tiendra du vendredi 12 juin au mercredi 28 octobre 2026 à Falaise, Place Reine Mathilde et Rue Foch.

Plus d'infos

Jusqu'au

location_on Place Reine Mathilde (Place Reine Mathilde, Rue Foch), Falaise

Cette exposition, vous en êtes où ?

Plus d'infos sur l'exposition Guibray : à l'ombre de la foire

L'exposition "Guibray : à l'ombre de la foire" invite le public à une immersion dans le passé de la célèbre foire de Guibray, située à Falaise. À travers une série de photographies, elle retrace l'évolution de cet événement traditionnel et son impact sur la vie locale.

Le parcours photographique s'étend dans les rues de Guibray, offrant une expérience en plein air. Cet événement s'inscrit dans l'Exposition à découvrir dans le Calvados.

Les meilleures expositions Photographie à venir dans le Calvados

Exposition photo Paris Match
Nouveau

Jardins de l'Hôtel de Ville

Jusqu'au 1 nov. 2026

L'exposition photo Paris Match retrace quarante ans du Festival du Film Romantique à Cabourg, avec une balade itinérante au fil des rues.

33e Prix Bayeux : Istâdegi Iran : Tenir debout
Nouveau

Hôtel du Doyen

Jusqu'au 8 nov. 2026

Le 33e Prix Bayeux expose « Istâdegi Iran : Tenir debout », une exploration photographique de l'Iran par Mariam Pirzadeh et Julie Dungelhoeff, avec une scénographie de Laurent Hochberg.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.