Le Pays d'Auge dans les années 30, exposition à Dives-sur-Mer du 7 octobre au 1er décembre 2026

L'association Le Pays d'Auge présente « Le Pays d'Auge dans les années 30 », une exposition photographique de Gabriel Bretocq.
Cette série de clichés a été réalisée entre les années 1920 et 1930.
Elle se déroule du mercredi 7 octobre au mardi 1er décembre 2026 à la Médiathèque Jacques Prévert à Dives-sur-Mer.

Plus d'infos

Du au

location_on Médiathèque Jacques Prévert (Avenue du Commandant Charcot), Dives-sur-Mer

Cette exposition, vous en êtes où ?

Plus d'infos sur l'exposition Le Pays d'Auge dans les années 30

L'association Le Pays d'Auge met en lumière le travail de Gabriel Bretocq avec une série de photographies capturant l'essence de la région au cours des années 1920 et 1930. Cette initiative coïncide avec la publication d'un dossier dédié à l'œuvre de l'artiste dans la revue de septembre-octobre 2025 de l'association.
Cette exposition offre une immersion dans le passé et s'inscrit dans l'agenda culturel de Dives-sur-Mer.

Les meilleures expositions Photographie à venir dans le Calvados

Exposition photo Paris Match
Nouveau

Jardins de l'Hôtel de Ville

Jusqu'au 1 nov. 2026

L'exposition photo Paris Match retrace quarante ans du Festival du Film Romantique à Cabourg, avec une balade itinérante au fil des rues.

33e Prix Bayeux : Istâdegi Iran : Tenir debout
Nouveau

Hôtel du Doyen

Jusqu'au 8 nov. 2026

Le 33e Prix Bayeux expose « Istâdegi Iran : Tenir debout », une exploration photographique de l'Iran par Mariam Pirzadeh et Julie Dungelhoeff, avec une scénographie de Laurent Hochberg.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.