Atelier d'arts plastiques Jean de La Hougue à Condé-en-Normandie le 20 septembre 2026
Cet atelier d'arts plastiques initie les participants au dessin au trait aquarellé, une technique inspirée par l'œuvre de Jean de La Hougue.
Cette session s'inscrit dans le cadre des Journées du patrimoine Condé-en-Normandie, autour du thème du jeu.
L'événement se déroule le dimanche 20 septembre 2026 à 16h00 à l'Espace-Musée Charles Léandre de Condé-en-Normandie.
16:00
location_on Espace-Musée Charles Léandre (9-11 rue Saint-Martin), Condé-en-Normandie
Cet événement a lieu dans le cadre de
Journées du patrimoine Condé-en-Normandie
Journées du Patrimoine 2026 à Condé-en-Normandie, entre visites, spectacles et ateliers famille
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur l'exposition Atelier : à la manière de... Jean de La Hougue
L'atelier vise à guider les participants dans la création d'œuvres originales en s'appuyant sur les principes artistiques de Jean de La Hougue. Cette démarche permet de développer des compétences techniques et de stimuler l'imagination.
D'une durée de deux heures, cet atelier est limité à huit personnes pour garantir un accompagnement personnalisé. Il s'adresse à un public âgé de seize ans et plus souhaitant explorer les techniques du dessin et de l'aquarelle.
Les meilleurs expositions Peinture à venir dans le Calvados
Gratuit
Du au
Gratuit