Take It Easy, 1ère partie Right On Brass, concert à Big Band Café à Hérouville-Saint-Clair le 22 janvier 2027
Le concert de jazz/blues "Take It Easy" met en scène la formation Right On Brass en première partie. Ce groupe de cuivres propose une introduction musicale à la soirée.
La programmation de l'événement prévoit cette première partie, assurée par Right On Brass.
Ce rendez-vous est fixé au Big Band Café à Hérouville-Saint-Clair, le vendredi 22 janvier 2027 à 20h00.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le concert Take It Easy, 1ère partie Right On Brass
Le concert "Take It Easy", présenté par Saison-Musicale, offre une soirée dédiée au jazz et au blues. L'événement met en avant la formation Right On Brass pour la première partie, un ensemble de cuivres qui introduit la performance principale.
La programmation est structurée avec une première section assurée par Right On Brass, suivie par une tête d'affiche qui viendra clore la représentation. Cette configuration permet de découvrir différents talents au cours de la même soirée.
Cet événement enrichit l'agenda culturel d'Hérouville-Saint-Clair et s'ajoute à la liste des concerts dans le Calvados.
C'est la saison dans le Calvados
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir dans le Calvados
Tyreek McDole à Caen
Théâtre de Caen
6 nov. 2026
Tyreek McDole, lauréat du concours de jazz vocal Sarah Vaughan, propose un concert mêlant jazz, gospel et rythmes caribéens avec sa voix de baryton.
Concert - David Chevallier Trio à Caen
Le Tympan
12 nov. 2026
Le David Chevallier Trio, figure de la scène jazz contemporaine, présente un nouveau concert au Tympan. Le groupe a déjà sorti trois albums remarqués par la critique.
Chambre à Caen
Théâtre de Caen
13 nov. 2026
Le spectacle Chambre propose une musique intimiste avec un trio de jazz normand composé de saxophone, trompette et piano.
Echoes of the Jungle Trio à Bayeux
Halle aux grains Bayeux
13 nov. 2026
Le trio Echoes of the Jungle revisite le répertoire de Duke Ellington des années 20-30 dans un concert de jazz brut et généreux, avec l'invité Fidel Fourneyron. Une relecture audacieuse.
Franges à Caen
Théâtre de Caen
8 déc. 2026
Le projet Franges de Léa Ciechelski propose un jazz audacieux, lauréat de Jazz Migration #11. Il mêle instruments acoustiques et textures électroniques.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.