Spectacle de cirque "La technique du poisson doré" à Ifs le 21 janvier 2027
Le spectacle de cirque "Visite de chantier - La technique du poisson doré" explore la recherche de solutions techniques et le processus créatif. Mené par David Séchaud, Lucas Hercberg et Tommy Entresangle, ce projet met en scène un acrobate évoluant parmi des structures géométriques mouvantes.
Ce travail est le fruit d'une résidence au Beffroi du 12 au 23 janvier.
L'événement se déroule le jeudi 21 janvier 2027 au Sablier à Ifs.
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle Visite de chantier - La technique du poisson doré
Le titre de ce projet, "La technique du poisson doré", renvoie à un procédé visant à dépasser les blocages psychologiques dans un processus créatif. Cette approche, parfois utilisée par les magiciens pour dénouer les tours, a guidé la réflexion autour de la conception scénographique et la recherche technique.
Un acrobate est au cœur de ce dispositif où des structures géométriques en mouvement servent de partition visuelle. Le défi artistique réside dans l'exploration de l'interdépendance entre forme et mouvement, un des nombreux spectacles de cirque dans le Calvados mettant en jeu la fragilité des équilibres et l'engagement physique de l'artiste.
Les meilleurs spectacles Cirque / Spectacle équestre à venir dans le Calvados
5 €