Concert Suprême NTM à Herouville saint Clair le 5 juillet 2019

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Suprême NTM à Herouville saint Clair

Le concert Suprême NTM a lieu dans le cadre du Festival Beauregard 2019.

  • SUPREME NTM

De la Seine-Saint Denis à la Normandie, le légendaire tandem débarque pour faire trembler le château de Beauregard. Avec leur rap hardcore, Kool Shen et Joey Starr font figures de parrains du rap français depuis déjà 30 ans. Authentiques et engagés, ils évoquent à travers des morceaux désormais devenus cultes, les inégalités et la violence.

Leur style musical fracassant avec des titres tels que Laisse pas traîner ton fils, Ma Benz ou plus récemment Sur le drapeau en collaboration avec le rappeur Sofiane, a fait du SUPREME un duo à la force de frappe infaillible. Grâce à une culture hip hop plus forte que jamais et un constat social toujours d’actualité, ils nous prouvent, une fois encore, qu’ils n’ont rien perdu de leur superbe. Une chose est sûre, ils nous mettront La fièvre le vendredi 5 juillet 2019

  • The Blaze :

Depuis ses débuts en 2016, le duo français n’a cessé d’exalter le public du monde entier grâce à son électro cinématographique. A la croisée de la musique et de la vidéo, Guillaume et Jonathan Alric sont les narrateurs d’histoires emplies de poésie, à la fois tendres et brutales. Avec leur premier album Dancehallsorti en septembre 2018,la comète The Blazebalaye tout sur son passage grâce à des mélodies puissantes et ultra sensibles. Traités comme de véritables courts métrages, leurs clips à l’esthétique impeccable sont saisissants de réalisme et d’émotions.Venez à la rencontre de ce duo énigmatique, qui intrigue autant qu’il fascine le vendredi 5 juillet 2019.