Concert Coverqueen et Hygiaphone - report à Caen le 10 octobre 2020

10 samedi octobre 2020

20h00

Zénith de Caen Zénith de Caen

35.00 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Coverqueen et Hygiaphone - report à Caen

COVERQUEEN + HYGIAPHONE au ZÉNITH CAEN 

Initialement prévu vendredi 13 mars, puis reporté au 19 juin est finalement reporté à nouveau au samedi 10 octobre 2020 à 20h00
les billets sont remboursables jusqu’au 15 juin 2020.


Plus qu'un groupe de reprises, les membres de CoverQueen s'approprient les morceaux originaux de Queen en y ajoutant leur propre personnalité.
Fred CARAMIA, le chanteur, passionné par l'art lyrique, guitariste et pianiste, créé en 2006 avec son frère Alexandre, un groupe afin de rendre hommage à Queen et à son chanteur mythique, Freddie Mercury : c'est la naissance de CoverQueen.

Respectant la musique originale de leurs aînés et cherchant à conserver l'esprit des concerts de Queen, le groupe CoverQueen propose un show à la fois vibrant et explosif !
Une voix énorme, des harmonies élégantes, des musiciens généreux, du gros son, un light-show brillantissime, une mise en scène soulignée par des effets spéciaux en font un spectacle exceptionnel.
Exceptionnelle également par la participation sur le Tour 2018 de la soprano Claire Lairy qui interprète avec Fred CARAMIA des titres comme Barcelona et Guide me Home... moments uniques durant lesquels le temps suspend son vol !
Vous en prendrez plein les yeux, plein les oreilles et plein le cœur... et vous n'aurez pas envie que ça s'arrête.

HygiaphOne "Show Téléphone"
Nos 4 musiciens Normands, Fans de Rock N’ Roll, féteront leurs 10 ans en 2019 et vous feront revivre la magie de la tournée 86, reprenant les tubes intemporels du groupe Téléphone, rendant hommage à toute une génération bercée par la révolte et la poésie de nos quatre compères, Aubert, Bertignac, Marienneau et Kolinka, mémorable pour tous les prétendants de cendrillon. Phénomènes, bombes humaines, ces mecs-là vous embarquent dans un autre monde, au moins jusqu’à New York, avec leur son électrisé et leur talent sans limite. À tous les Téléphommes, vous ne pouvez pas manquer ce concert "au cœur de la nuit"...
Ça, c'est vraiment eux !!!