Concert Corridor + Gomina + Veik à Caen le 7 mai 2020

7 jeudi mai 2020

20h30

Le Cargö Le Cargö

Etat : Annulé

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Corridor + Gomina + Veik à Caen

— Club

— 20h: Ouverture des portes | 20h30 : Début des concert

WeWant2Wigoler fête ses dix ans au Cargö !

En 2010, WeWant2Wecord sortait son premier “wecord”.

10 ans et 50 wéféwences plus tard, une sauterie dans le Club s'imposait, nan ? C'est donc le 7 mai, veille de jour férié, que l'on vous attend avec un line-up des plus gratinés !

En live : Corridor (Montréal), Gomina (Caen), Veik (Caen)

+ Dj Sets + d'autres trucs !

Corridor

Les Canadiens de Corridor ont sorti l'an dernier “Junior”, leur troisième album. Et ce chez Sub Pop s'il-vous-plaît !

La division wadio de WW2W (sur Radio 666) a -sans vraiment exagérer- diffusé un titre de cet album chaque semaine de 2019. Chaque semaine, on se demandait si c'était raisonnable puis on finissait par s'écrier “encor(idor)!”.

Logiquement, quand il s'est agi de proposer UN nom -hors groupes du label- pour la soirée, Corridor a été cité en premier.

Si on nous reposait la question aujourd'hui, on répondrait encor(idor) la même chose.

Gomina

Nous aimerions dire que cela fait un an que nous cherchons à refaire monter les Gomina sur scène. Mais en fait ça fait plutôt trois ans. Voire quatre. Une éternité en tout cas.

Les Gomina ont sorti leur troisième album “Whenever You Guys Are Ready” chez WW2W en 2019, un disque taillé (c'est une image) pour la scène... C'eût été un sacrilège qu'il ne fut jamais joué en vrai.

Il peut être important de préciser qu'il est plausible que celles et ceux qui les rateront le 7 mai n'aient plus d'autre occasion de les (re)voir sur scène...

On vous aura (gomin)alerté.

Veik

Veik a déjà sorti deux EPs chez WW2W et un autre récemment, plus expérimental, chez Onto Records.

Le trio caennais (synthés analogiques, batterie/chant, guitare) a un album presque terminé en stock. Ce disque sortira à l'automne 2020 et fut enregistré, produit et mixé par Nicolas V. de Gomina... La présence de Veik à la même affiche que les Gomina s'avei(k)re donc judicieuse. Et c'est important pour WW2W (et pour Le Cargö) la judiciosité.

Ceci étant posé, c'est surtout parce qu'on est fan de leur musique et que les derniers concerts du groupe ont été particulièrement tendus et enthousiasmants qu'on leur a demandé de jouer sur la scène du Cargö.

Ils ont accepté.

On est contents.

Tous les artistes de Corridor + Gomina + Veik