Concert Mes Souliers Sont Rouges à Cabourg le 23 mai 2020

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Mes Souliers Sont Rouges à Cabourg

Voilà 25 ans qu'ils tapent des galoches ! Partis de Normandie, Mes Souliers Sont Rouges ont embrasé les villages, sillonné l'Amérique, l'Europe et l'Australie : plus d'un millier de concerts, le record d'entrées au Zenith de Caen et 250 000 disques vendus en 6 albums. Le groupe folk le plus alternatif de la scène française nous présente son 7ème album “ Ce qui nous lie ” avec du son neuf et le sang chaud. Hauts les coeurs ! Ces normands ont instillé du viking dans leurs chansons, quelque chose de rock'n roll qui a épaté les américains du Tennessee. Enregistré à Saint-Lô et Nashville « Tape la Galoche » l'album autoproduit est vendu à plus de 100 000 exemplaires, du jamais vu !

Mes Souliers Sont Rouges, musiciens alchimistes patentés depuis 25 ans, auront tôt fait de transformer en tubes leurs nouvelles collectes pour transcender les générations.

LA DÉPÊCHE “Un concert plein d'entrain, placé sous le signe de la bonne humeur. Avec des chansons françaises, des airs traditionnels québécois ou irlandais, le groupe propose de partager un moment de convivialité. Dans le rythme, petits et grands se sentent des fourmis dans les jambes.”